Forum de l'Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les demandes de pactes, discutions etc...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

lrt17 demande de pacte commercialet +

+4
Jacen Solo
alexletueur78
Morphine
lrt17
8 participants
AuteurMessage
lrt17

lrt17 demande de pacte commercialet + Empty
MessageSujet: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

bonjour a vous voila je suis lrt17 fondateur de l'alliance l'arche de l'espace et je voulais vous demandé si il était possible de faire un pactes commercial voir pacte total si ca vous dit nous somme 6 membres bien classé cool ont ne peu pas faire autrement vue le nom de notre alliance
@+ je repasserai voir votre reponce merci a tout quelle qu'il en sera et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Salut a toi,

Je suis nouveau mais bon j'aimerai bien savoir quel est votre classement ?
lrt17

MessageSujet: re   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

je l'avais depossé dans la presentation mais y pas de souci on est 6 membres et on est classé 14 eme et pour un peu plus de detail sur moi j'ai deposé une presentation voila @+
alexletueur78

alexletueur78

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

moi je ne suis pas contre mais je ne suis pas seul a en decidé on va voir sa avec les autres membres.

Sinon vous êtes une alliance plutôt une alliance plutôt raideur ou mineur?
lrt17

MessageSujet: re   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

plutot mineur pour l'instant il y a qu'un membre de chez nous qui est a des vaisseaux d'attaque pour les reste on développe les extrateur et pour ma par je suis mineur
Jacen Solo
Suppreme Maitre Jedi(Administrateur)
Jacen Solo

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

Bonjour a toi
pour un pacte commercial pourquoi pas mais pour un pacte total il n'en es pas question pour l'instant
verai avec les autres mais c non pour moi
car pas assez puissant pour tenir tete au meilleur joueur
donc un peu de patience car je mi colle
sinon j'ai de grosse quantite de titane a echange c de l'ordre de 10M ( voir plus)
sur ce bonne continuation et bonne evolution a ton alliance et peus etre a de futur negociation entre nous
lrt17

MessageSujet: re   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:29

salut a toi Jacen Solo je pense qu'avec le peu de question que tu a posé tu a des idée bien arreté et que tu me connait pas vraiment encore c n'est pas mon premier jeu de ceux style et si je décide d'etre mineur sur un debut de jeu c que etre bien classé par la flotte ne sert a rien si apres avoir déclenché une guerre parsqu'on c senti trop fort et qu'on redevenir noob apres quelque jours ne m'intérese vraiment pas @+ pour plus d'info
DraCo

DraCo

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:47

a propos du pac commercial me derange aps aussi mais pact total tout en sachant que jai de sjoueur de ton aliance pres de moi avec qui je regarde de temps en temps si son rentrable lol Smile
ari95

ari95

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:31

bonjour pour moi aussi un pact commercial je suis pas contre
toitoinou2

toitoinou2

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:50

bonjour,pour un pacte commercial je ne suis pas contre non lui
lrt17

MessageSujet: RE A TOUS   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

VOILA JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ POUR LE PACTE COMMERCIAL MERCI
DraCo

DraCo

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:36

chu qaps contre commercial
Jacen Solo
Jacen Solo

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

ok va pour le pacte commercial
et pour tout te dire je suis un mineur
et ma flotte n'es que defensive uniquement regarde dans les record tu vera
lrt17

MessageSujet: ok c cool   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

merci a tous je previen mes membre dans l'alliances pour qu'il soi comme meme gentil avec vous parsque question flottes ca a bien changer depuis la deniere fois lol
alexletueur78

alexletueur78

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:48

donc on a un pacte commercial mais sans des taux sa sert a rien.
Il faudrait un taux de départ
Il faut voir aussi si vous avez des acheteurs ou des vendeurs qui le seront tout le temps.
Nous aussi
DraCo

DraCo

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:14

un pack commercial ne dit pas quon peux pas s attacquer a un ses gars la si ont na vraimetn un pact avec cette aliance la foudrais metre sa sa plus clair lol
Alocoste

Alocoste

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:32

ouep, j'avoue, bon osef je raid plus, mais les taux je pense qu'il faut les définir sur le fofo, mais c'est dur de commercer via l'onglet commerce du jeu ou il faut se fixer au taux du jeu qui varie facilement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet +   lrt17 demande de pacte commercialet + Icon_minitime

lrt17 demande de pacte commercialet +
Page 1 sur 1