| lrt17 demande de pacte commercialet + | |
|
+4Jacen Solo alexletueur78 Morphine lrt17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lrt17
| Sujet: lrt17 demande de pacte commercialet + Mar 21 Oct - 20:17 | |
| bonjour a vous voila je suis lrt17 fondateur de l'alliance l'arche de l'espace et je voulais vous demandé si il était possible de faire un pactes commercial voir pacte total si ca vous dit nous somme 6 membres bien classé cool ont ne peu pas faire autrement vue le nom de notre alliance @+ je repasserai voir votre reponce merci a tout quelle qu'il en sera et bon jeu | |
|
| |
Morphine
Messages : 61 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mar 21 Oct - 20:19 | |
| Salut a toi,
Je suis nouveau mais bon j'aimerai bien savoir quel est votre classement ? | |
|
| |
lrt17
| Sujet: re Mar 21 Oct - 20:25 | |
| je l'avais depossé dans la presentation mais y pas de souci on est 6 membres et on est classé 14 eme et pour un peu plus de detail sur moi j'ai deposé une presentation voila @+ | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mar 21 Oct - 20:40 | |
| moi je ne suis pas contre mais je ne suis pas seul a en decidé on va voir sa avec les autres membres.
Sinon vous êtes une alliance plutôt une alliance plutôt raideur ou mineur? | |
|
| |
lrt17
| Sujet: re Mar 21 Oct - 21:00 | |
| plutot mineur pour l'instant il y a qu'un membre de chez nous qui est a des vaisseaux d'attaque pour les reste on développe les extrateur et pour ma par je suis mineur | |
|
| |
Jacen Solo Suppreme Maitre Jedi(Administrateur)
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mar 21 Oct - 23:11 | |
| Bonjour a toi pour un pacte commercial pourquoi pas mais pour un pacte total il n'en es pas question pour l'instant verai avec les autres mais c non pour moi car pas assez puissant pour tenir tete au meilleur joueur donc un peu de patience car je mi colle sinon j'ai de grosse quantite de titane a echange c de l'ordre de 10M ( voir plus) sur ce bonne continuation et bonne evolution a ton alliance et peus etre a de futur negociation entre nous | |
|
| |
lrt17
| Sujet: re Mer 22 Oct - 0:29 | |
| salut a toi Jacen Solo je pense qu'avec le peu de question que tu a posé tu a des idée bien arreté et que tu me connait pas vraiment encore c n'est pas mon premier jeu de ceux style et si je décide d'etre mineur sur un debut de jeu c que etre bien classé par la flotte ne sert a rien si apres avoir déclenché une guerre parsqu'on c senti trop fort et qu'on redevenir noob apres quelque jours ne m'intérese vraiment pas @+ pour plus d'info | |
|
| |
DraCo
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mer 22 Oct - 0:47 | |
| a propos du pac commercial me derange aps aussi mais pact total tout en sachant que jai de sjoueur de ton aliance pres de moi avec qui je regarde de temps en temps si son rentrable lol | |
|
| |
ari95
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mer 22 Oct - 2:31 | |
| bonjour pour moi aussi un pact commercial je suis pas contre | |
|
| |
toitoinou2
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Sam 25 Oct - 8:50 | |
| bonjour,pour un pacte commercial je ne suis pas contre non lui | |
|
| |
lrt17
| Sujet: RE A TOUS Mar 28 Oct - 0:46 | |
| VOILA JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ POUR LE PACTE COMMERCIAL MERCI | |
|
| |
DraCo
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Mer 29 Oct - 5:36 | |
| chu qaps contre commercial | |
|
| |
Jacen Solo Suppreme Maitre Jedi(Administrateur)
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Jeu 30 Oct - 12:39 | |
| ok va pour le pacte commercial et pour tout te dire je suis un mineur et ma flotte n'es que defensive uniquement regarde dans les record tu vera | |
|
| |
lrt17
| Sujet: ok c cool Jeu 30 Oct - 23:55 | |
| merci a tous je previen mes membre dans l'alliances pour qu'il soi comme meme gentil avec vous parsque question flottes ca a bien changer depuis la deniere fois lol | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Sam 1 Nov - 0:48 | |
| donc on a un pacte commercial mais sans des taux sa sert a rien. Il faudrait un taux de départ Il faut voir aussi si vous avez des acheteurs ou des vendeurs qui le seront tout le temps. Nous aussi | |
|
| |
DraCo
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Lun 10 Nov - 18:14 | |
| un pack commercial ne dit pas quon peux pas s attacquer a un ses gars la si ont na vraimetn un pact avec cette aliance la foudrais metre sa sa plus clair lol | |
|
| |
Alocoste
Messages : 491 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + Sam 15 Nov - 1:32 | |
| ouep, j'avoue, bon osef je raid plus, mais les taux je pense qu'il faut les définir sur le fofo, mais c'est dur de commercer via l'onglet commerce du jeu ou il faut se fixer au taux du jeu qui varie facilement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lrt17 demande de pacte commercialet + | |
| |
|
| |
| lrt17 demande de pacte commercialet + | |
|