Salut!,
Je sais que le recrutement est off, mais je voulais tenter ma chance. Je sais que je risque de me faire refuser, mais s'il vous plais, quest-ce que j'ai a perdre de tenter ceci?
Je me nomme sous le pseudonyme de Theory j’ai 17 ans et j’en suis enfin fier!. J’ai joué à Ogame.fr pour 3 ans et Ansaerys.fr pour 1 ans et demie jusqu'à ce qu’un jour, il n’existe plus! J’ai erré sur l’Internet à d’autre jeu comme, par exemple, NGSWING et RuneScape, pendant 4 mois jusqu'à ce que je découvre Projet42 sur un forum parlant de la fin d’Ansaerys il y a environ quatre jours. J’avais observé les screens, pis d’une voix antérieure bien décidée, je m’étais inscrit. J’ai tenté de créer une alliance puisque j’en n’aie jamais eu auparavant a Ansaerys, sa ne marche pas trop bien, alors je me tourne à vous!
Pour rajouter à mon expérience je voudrais vous dire que j’étais sous Theory à Ansaerys dans l’univers 3 (je crois, je sais qu’il était x5 comme celle-si). J’avais environ 1 300 000 points, si je m’en rappelle bien, et j’avais utilisé beaucoup de bonus, le pack max pour les ressources. Auparavant j’était furieux contre Ansaerys pour le sois-disant ‘’vol’’ de mon argent. Oh! Et j’étais dans la fière alliance DEMONS. (top 1) (était…
)
Bon désolé pour le bragage, d’habitude j’suis pas comme cela! Je voulais simplement vous donner une perspective historique de moi-même pour mieux vous accommoder.
Bon alors, je ne suis pas classé beaucoup, j’ai 547pts en se moment, mais je promets, hélas désolé, que j’atteindrais à tout prix les points que j’avais auparavant sur Ansaerys et je le ferais sans utiliser les bonus. Alors je suis motivé pis, oui, je suis à 100% habitué a ce jeu. Hmm, j’sais pas si c’était le bon mot, too bad. Mon type de jeu est Mineur agressif! Cela veut donc dire que je mine sur le profit des autres. Bien sure j’aime monter mes mines, mes en ce moment je me concentre sur la technologie et je raide des gens inactif.
Je me connecte environ une ou deux fois par jours. Je suis un peu limité chez moi par cause familiale (mon père) mais je promets de me connecter quand je le peu!!!
Pour d’autre information sur mon expérience de jeu veuillez me poser certaine question et je vous répondrais par mon expérience… C’est la meilleure façon que j’ai trouvé pour vous le prouver.
Bien sûre je voudrais bien rejoindre la wing, car oui, je le sais; je suis un NOOB! ^^ Oh que c’est amusant!
Personnellement, j’aime pas les gens qui me ‘Stab in the back’ qui me mente en pleine face et revienne plus tard avec leur contredire. Je suis plutôt amusant quand je le veux. J’suis pas laid, merci dieu!, et j’suis pas débile, merci deux fois dieu!, mais je suis noob^^! J’aime beaucoup le graphisme et les jeux enligne de fiction et science fiction et médiévale! (Surtout runescape et Projet42). J’ai beaucoup la musique Rock métal et heavy métal et j’adore la lecture. En se moment j’suis en train de finir ma lecture ( sa ma prit quatre jours pour la série complète) de Breaking Dawn, le quatrième de la série de Twilight… Ben ouais c’Est un livre d’amour, fiction. J’aime aussi Amos Daragon, Pakkal et Harry Potter… Bon pour finaliser j’aime beaucoup les films d’horreur comme; Resident Evil, 28 weeks later, dawn of the dead.. bon la j’arrête de jacasser sinon je commence à vous énerver (bon j’croit que vous pouvez vous réveiller maintenant!)
Enfin, mon but est t’atteindre les 1.5m en pts et d’être un fier petit soldat minier de votre alliance et d’être respecté et respectueux! Si on me respect, je renvois la pareille! Avec un beau gros sourire!
PS: je posterais ma candidature ingame ( ben la posture de rejoindre) si je me fais accepté ici, sinon je reste dans lalliance que j'ai créé pour le moment; y as personne dedans de toute facon!