| candidature sunshine | |
|
+3Palbolsky alexletueur78 sunshine 7 participants |
êtes-vous pour mon adhésion ? | oui | | 63% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | j'en ai aucune idée ! | | 25% | [ 2 ] | t'es comique, non ! balance une blague pour voir ! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine
Messages : 21 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : ton ombre te parait pas un peu louche ?
| Sujet: candidature sunshine Mar 4 Nov - 22:55 | |
| mon ancienne alliancesalut, j'suis sunshine, je rejoins cette alliance car mon ancienne alliance était une alliance de toxicomanes shootés et dépravés complètement pourrie (xD), mais il y avait des gens bien, comme hurley, mais l'alliance était nulle dans l'ensemble de toute façon, plein d'inactifs et que des noobs (chaque jours j'avais le droit a 7 ou 8 rapports de combats qu'ils envoyaient pour demander de l'aide ) donc moi et hurley on a décidés de changer d'air pour venir ici, en espérant que ça marche, mais bon hurley m'a dit qu'il avait un ami dans l'alliance donc je le crois (enfin j'espère ^^). moiben je suis quelqu'un de vivant, je me connecte souvent, je fais gaffe a ma flotte, je sais respecter les règles et les supérieurs, je suis assez intelligent pour faire des trucs de ouf (j'ai quelque anecdotes, si je suis pris je vous raconterais) et surtout, je suis quelqu'un de drôle qui aime rire et faire rire donc, j'essaie d'être le plus sympa possible avec les gens en les aidant et tout ça... sinon a part ça je suis le genre de personne a doubler de points en 3 jours, je progresse a une vitesse folle, et je ne perd quasi-jamais de points j'ai une très bonne défenses et une assez bonne flotte pour mon niveau, JE SUIS MINEUR AGRESSIF, je n'attaques jamais les joueurs sans raison et je suis plutôt bon perdant (même si je me bat jusqu'au bout et a fond !), et sinon ben voila, je pense que c'est tout. expériencej'ai joué a tous les jeux possibles et inimaginables: ogame (uni 17 et 33), ansaerys, univers rider, gladiatus 1 et 2, vendetta, drug town, world of stargate, world of shinobi, bite fight, blood wars, space battle, guerre des gangs, et encore beaucoup d'autres, si vous voulez vérifier, allez y, google est votre ami ^^ classementGénéral N°290 (+) 55 531 points (+) Bâtiments N°287 (+) 29 879 points (+) Recherches N°332 (+) 8 606 points (+) Flottes N°232 (-) 7 691 points (=) Défenses N°230 (+) 9 356 points (+) voila, j'espère que ça aura suffit a vous convaincre, bonne chance a moi-même et soyez sympas, prenez un comique raideur dans l'équipe .
Dernière édition par sunshine le Mer 5 Nov - 20:14, édité 5 fois | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:05 | |
| bienvenue a toi moi je suis d'accord pour t'accepter mais faut attendre la réponse des autres | |
|
| |
sunshine
Messages : 21 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 31 Localisation : ton ombre te parait pas un peu louche ?
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:16 | |
| merci ^^ j'espère qu'ils seront d'accord avec toi P.S: j'aimerais préciser que je n'ai pas voté au sondage et que je ne vais pas voter ! | |
|
| |
Palbolsky
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:44 | |
| On parle de moi ??
Sinon pour moi c'est ok ^^ | |
|
| |
DraCo
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:48 | |
| humm je ses pas je vote indeci | |
|
| |
Palbolsky
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:58 | |
| Tu fais comme tu veux DraCo '-_- | |
|
| |
sunshine
| Sujet: Re: candidature sunshine Mar 4 Nov - 23:58 | |
| pas de problèmes, si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser, je suis là pour ça xD ^^ style de musique préféré, temps de jeu, heures de connexion, enfin ce genre de choses quoi ^^ | |
|
| |
Morphine
Messages : 61 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 1:02 | |
| Je vote blanc penchant pour le oui xD
sinon quel est ton anciene alliance ? | |
|
| |
Alocoste
Messages : 491 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 1:15 | |
| Moi je suis aussi indécit, pas par rapport à toi, mais faut que je parle de choses avec les lead =D | |
|
| |
MAITRE-FUSCO
Messages : 10 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 78 Localisation : MOULINEAUX
| Sujet: canditature Mer 5 Nov - 12:29 | |
| ok je suis pour son entree | |
|
| |
sunshine
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 15:13 | |
| le tag de mon ancienne alliance est lc et le nom ben c'était les conquérants, mais je pense que c'était pas vraiment une alliance, on avait un nom et il y avait des personnes, c'était plutôt un groupe inutile, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai quittée | |
|
| |
Morphine
Messages : 61 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 15:42 | |
| aaaaaa les lc a parle de moi sur leur forum xD | |
|
| |
sunshine
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 15:44 | |
| lol, j'savais même pas qu'on avait un forum xD edit sur ma candidature: mise a jour des statistiques | |
|
| |
Palbolsky
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 16:41 | |
| Moi je raide les lc en priorité ^^ | |
|
| |
DraCo
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 18:25 | |
| bon pour les 2 nouveau ont vs accept voyer poster vontre candiature ds le jeux pour vs entrer merci
jai jaser avec jacen de tout cela | |
|
| |
Palbolsky
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Je sers à quelque chose moi ^^ Je ramène du monde ^^ | |
|
| |
Alocoste
Messages : 491 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 19:10 | |
| au moins tu sers à quelque chose ... je plaisante | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: candidature sunshine Mer 5 Nov - 21:04 | |
| cool un petit nouveau ta intérêt d'être actif mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sunshine | |
| |