bonjour tout le monde,
ce petit message pour vous demander encore une fois quelques conseils sur le developpment de mes bases car j'ai l'ipmression que j'essaye de developper tout et n'importe quoi , bref en plus de perdre du temps je perd enormement de ressource. Je suis pas assez efficace je pense
aussi je recherche quelques conseil dans le developpement de mes 3 cites ....
il faut savoir que suite aux incessantes attaques de tueur69 et surtout ACAP (lui je le hais car il arrete pas), j'ai commence a developper une flotte et mes defenses (20 lasers legers, 10 lourdes, 10 gauss, 10 ions, petit et grand bouclier), ma flotte va etre de 15-20 croiseur + 25 chasseurs lourds + 50 chasseurs legers + 5 transporteurs lourds.
De plus je compte developper mes silos de missiles lvl 4 pour avoir une certaines forces de dissuasions
sinon pour resumer ( developpemnt identique pour toutes mes planetes), 17 pour metal + 16 pour cristal et 14 pour deuterium.
labo de recherche 7
usines robots 8
usines viasseaux 8
techno espionage 6 - techno combustion 6 - techno hyperespace 4 - propulsion hyperesapce 2 - energie 7
colo 4 - exploration 1
Questions :
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller en general sur mes mines et ma defenses et ma techno ?
Est ce que ej devrais abandonner l'idée de faire une flotte et plutot m'orienter sur ma def et mes mines ?
Merci a tous d'avance
ps : je demande vos conseils car je souhaite evoluer et savoir me debrouiller seul car ces derniers temps je suis conscient que j'ai passé pas mal de coup de geule. Le souci c'est ce que je en sais pas trop comment m'y prendre.