Forum de l'Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les demandes de pactes, discutions etc...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

conseil developpement

3 participants
AuteurMessage
chrnos

conseil developpement Empty
MessageSujet: conseil developpement   conseil developpement Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:29

bonjour tout le monde,

ce petit message pour vous demander encore une fois quelques conseils sur le developpment de mes bases car j'ai l'ipmression que j'essaye de developper tout et n'importe quoi , bref en plus de perdre du temps je perd enormement de ressource. Je suis pas assez efficace je pense

aussi je recherche quelques conseil dans le developpement de mes 3 cites ....

il faut savoir que suite aux incessantes attaques de tueur69 et surtout ACAP (lui je le hais car il arrete pas), j'ai commence a developper une flotte et mes defenses (20 lasers legers, 10 lourdes, 10 gauss, 10 ions, petit et grand bouclier), ma flotte va etre de 15-20 croiseur + 25 chasseurs lourds + 50 chasseurs legers + 5 transporteurs lourds.
De plus je compte developper mes silos de missiles lvl 4 pour avoir une certaines forces de dissuasions

sinon pour resumer ( developpemnt identique pour toutes mes planetes), 17 pour metal + 16 pour cristal et 14 pour deuterium.
labo de recherche 7
usines robots 8
usines viasseaux 8
techno espionage 6 - techno combustion 6 - techno hyperespace 4 - propulsion hyperesapce 2 - energie 7
colo 4 - exploration 1

Questions :
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller en general sur mes mines et ma defenses et ma techno ?
Est ce que ej devrais abandonner l'idée de faire une flotte et plutot m'orienter sur ma def et mes mines ?

Merci a tous d'avance

ps : je demande vos conseils car je souhaite evoluer et savoir me debrouiller seul car ces derniers temps je suis conscient que j'ai passé pas mal de coup de geule. Le souci c'est ce que je en sais pas trop comment m'y prendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
skarsniks

skarsniks

MessageSujet: Re: conseil developpement   conseil developpement Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:50

vu que les attaque son ban par laurent jusqu'a lundi ( techniquement) concetre toi sur tes mines/recherche
si tu a apr contre envie de renforcer ta force de frappe , fait tes vaisseau ^^
pour la defense moi, je construit les vaisseau defenseur, qui sont utile ( mais pas invulnerable il va de soi)
la facon de jouer ogamienne et ansaerysienne sont bonne donc adapte toi, et vu que les colo c'est pas encore debloquer ben renforce toi
toitoinou3

toitoinou3

MessageSujet: Re: conseil developpement   conseil developpement Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Ouai exactement vu que aujourd'huit personne ne peut attaquer avant 20h,développe tes mines/recherche c'est le plus important comme ça tu pourra faire une défense plus facilement
chrnos

MessageSujet: Re: conseil developpement   conseil developpement Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

salut les ptis loups,

merci pour vos reponses;

pour être bref, j'ai developper un peu mes def et construit une flotte; après j'ai carrement investit dans la recherche (defenseur, vaisseu de bataille, et encore 1lvl pour ordinateur et je pourrais construire nanite)

pour les mines je me suis arreter au lvl 18 pour l'instant car ca prend bcp de temps et d'argent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil developpement   conseil developpement Icon_minitime

conseil developpement
Page 1 sur 1