bonjour, je viens tous vous saluer et pour vous rapporter l'acte de lacheté de la part d'un de vos membres ( morphine, coo 3:250:9) qui ma envoyé sur la gueule ces 70 chasseurs lance, 95 destroyers et 20 overlords, il est évident qu'une alliance comme la notre "LD" composée d'une majeur partie de débutant dont je fais parti, n'avait pas la possibiloté de se défendre contre cette armada. bon je me fais poignardé une fois, passe encore...mais plusieurs fois de suite, je vous assure qu'on l'a mauvaise ensuite...
une question me vient a l'esprit: est-ce qu'une alliance de votre rang s'ammuse a pulvériser les petits, qui essayent de devenir grand un jour pour pouvoir titiller les plus grands, pour le plaisir ? il est évident que je lui ai dis ma facon de penser, mais je voulais vous en informer...
n'avez vous pas envie de plus de gloire et de combats un peu plus difficiles, n'avez vous pas d'autre défi que celui d'écraser des moucherons (==> moi <==)
scincerement, nous sommes une bandes de potes qui voulont se detendre un peu le soir en revenant du travail...alors inutile de s'acharner comme ca, sinon la galaxie sera encore bien plus vide a court terme...
mes pertes ont été considérables, meme si cela doit représenter qu'une goutte d'eau pour vous, mes 5 destroyers ont été détruits ainsi que ma petite défense...
j'espere pour vous que AG correspond plus a "Alliance de grands" plutot qu'a "Alliance de gamins"
votre membre a quand meme cessé ses attaques depuis, une de plus et j'arrettais le jeu, mais bon va falloir que je reparte de zéro, sauf si monsieur morphine a dans l'idée de me pulvériser dans quelques jours....
bon jeu a tous, c'est quand meme rageant de se faire atomiser par bien plus fort que soi