| probleme : ACAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skarsniks
| Sujet: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 8:56 | |
| bon cela n'a que trop durer , now ACAP m'a attaquer, il serais temps de lui boter les fesses !!!!! il a plus de 100 croiseur et vdb, donc il est costaud, c'est pourquoi je propose un plan retor ,vicieu et non ethique nous alliez temporairement au chasseur de prime et rassemble toute nos force contre ce demon !!!!! j'attend votre avis sur la question ( mais rapidement tt de meme) | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 11:23 | |
| je suis d'accord les LI RABBIA commence a devenir une menace pour nous. Surtout ACAP. Il faut faire quel que chose avant qu'il devienne trop fort. | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 11:48 | |
| je parle plutot de s'allier a uchasseur de prime pour avoir au moin un soutient de haut niveau car si on attauqe ACAp il va faire jouer son alliance | |
|
| |
Darth Caedus Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 11:58 | |
| oui je le pense ossi,on a deja une alliance avec softair mania Et eux aussi serait bien Le truc c'est que j'ai perdu mon bon classement a ause de acap,don si c'est moi qui demande ca le fait pas skarsniks a toi de jouer;-) | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 12:23 | |
| no probleme j'ai deja causer une fois avec lestat, il a l'air sympa ( en fairplay du moin) je lui propose ca quand il se connectera | |
|
| |
toitoinou3
| |
| |
skarsniks
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 15:45 | |
| bon j'ai un peu discuter avec lestat , dans l'esprit de leur alliance de chasseur de prime, ben il veu bien qu'ol les engage pour buter acap, apr contre faudra payer ... comme je veu pas etre tt seul dans ces negociation ,ben faudra decider ensemble de ce qu'on est pret a mettre | |
|
| |
Darth Caedus Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 21:16 | |
| fallai s'en douter,des chasserus de primes A debattre rapidement | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: probleme : ACAP Sam 24 Mai - 21:37 | |
| j'attend mon inscription a leur fofo pour en dire plus | |
|
| |
cerbado
Messages : 92 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: probleme : ACAP Dim 25 Mai - 1:04 | |
| Moi je trouve pas nécéssaire de faire un pacte temporaire laissons nous évoluer tous a notre rythme ce n'est que le début du jeu donc nous evoluons pas mal je trouve et nous sommes en supériorité numérique donc voila
Mais si y a besoin d'attaquer je suis pas contre non plus hein juste me prévenir que je fasse des vaisseau car la j'ai pas grand chose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme : ACAP | |
| |
|
| |
| probleme : ACAP | |
|