| Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance | |
|
+6cerbado toitoinou3 Tireur Flou skarsniks ke20 Darth Caedus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darth Caedus Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 10:08 | |
| Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance | |
|
| |
ke20
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 18:21 | |
| cc je voulais proposer de faire comme dans ansaerys et de s'allier avec l'alliance de boul dit bouli dans futuria. Ce sont une bonne alliance il ne nous on jamais trahi é il nous sont toujour fidèle donc pourquoi pas continuer cette amitié dans futuria qu'est que vous en penser??? | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 19:37 | |
| C'est ok pour moi,propose leur on attend l'avis de tout le monde mais ca fua y proposer au conseil | |
|
| |
ke20
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 20:43 | |
| j'ai deja demandé a boul é il me semble daccord | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 21:10 | |
| j'aimerais me prononcer sur cette decision qui met en jeu notre avenir direct dans ce jeux
je suis d'accord avec ce pacte
aucun autre commentaire ne sera ajouter a ce message, je vous remercie de votre attention | |
|
| |
Tireur Flou
Messages : 5 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 22:02 | |
| je pense que c'est une bonne idée aussi, je suis pour | |
|
| |
toitoinou3
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 14 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
cerbado
Messages : 92 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Jeu 15 Mai - 18:24 | |
| [center]Moi aussi je suis pour mes petits padawan de ansaerys mdr | |
|
| |
chrnos
Messages : 6 Date d'inscription : 14/05/2008 Localisation : Lannion-Bretagne
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Ven 16 Mai - 14:57 | |
| Je suis "POUR" aussi, en plus bouli il est sympa ^_^ | |
|
| |
ari95
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Ven 16 Mai - 20:49 | |
| bonjour tous le monde pour moi aussi c ok | |
|
| |
maître shinobi
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Ven 16 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Ven 16 Mai - 21:37 | |
| on aurait du faire un topic avec un vote ca aurai plus simple que de flooder ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Sam 17 Mai - 11:18 | |
| Ba,sa fait des messages^^ | |
|
| |
maître shinobi
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 21 Mai - 19:02 | |
| lool se soir j'ai demandé au fondateur de notre wing sur ansaerys de nous rejoindre "b3r" je pense qu'il le fera vu que je le connais personnellement ^^ sinon je lui bote les fesses mdr... | |
|
| |
skarsniks
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 21 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
maître shinobi
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 21 Mai - 22:51 | |
| - skarsniks a écrit:
- shinobi faire peur...
tu veux que je te les botes je plaisante bien sur sinon b3r n'arrive pas a trouvé l'alliance dans la recherche d'alliance c'est normal ? | |
|
| |
alexletueur78
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 21 Mai - 23:26 | |
| oui c'était pareille pour moi. faut qu'il tape le nom de l'alliance dans l'onglet alliance | |
|
| |
chrnos
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Ven 23 Mai - 20:28 | |
| coucou tous le monde, je voulais savoir ce qu'il en est de l'idée de l'alliance avec bouli et son équipe ? et sinon autre question : pkoi jacen tu dis défois qu'il faut attendre pour les points officiers, j'ai pas trop compris ? a plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 26 Mai - 23:50 | |
| Salut à tous Ok pour l'alliance, mais il faudrai mettre a jour les rangs lol c'est quoi c'est moderateur qui mette pas a jour, mdr A peine j'arrive déjà que je fou ma merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mar 27 Mai - 0:36 | |
| rien a dire de plus c est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mar 27 Mai - 14:00 | |
| he bien ces moderateurs qui mttetn pas a jour c'est qu'ils ont pas qu'un truc a gerer mais plusieurs ,jeux comme dans la vie reelle,donc je suis pas 24h sur 24 sur les jeux mais je m'en occuperai;-) | |
|
| |
chrnos
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 28 Mai - 10:27 | |
| t'en fais pasMaitre_Kyp_Duron, tu fais déjà du bon boulot. Alors tu fais quand tu as le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance Mer 28 Mai - 13:54 | |
| Ok merci ca fait plez le soutien:-) Pensez a postuler dans les groupes:-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplace les messages d'alliance qui ne sont suceptibles d'etre envoyé en privé dans l'alliance | |
| |
|
| |
|