| Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth Caedus Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:15 | |
| Bien voila: Kévin, 17 ans, habite dans le Rhône. Fan de Star wars(UE etc...), Bleach, Rock(je joue de la basse), Judo etc...etc...^^ Pour plus de questions n'hesitez pas;-) Au niveau jeu je suis plus Mineur offensif. J'étais dirigeant AL sur ansaerys. Et je connais la plupart d'entre vous^^ Je suis sur que notre alliance ira loin;-) | |
|
| |
altaiir
Messages : 217 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:18 | |
| nous irons loin avec vous | |
|
| |
Alocoste
Messages : 491 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:23 | |
| ensemble nous vaincrons .... Yu-gi-oh Je sors | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : Rhône et SWLOTF:"REVELATION"
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:26 | |
| Yu-gi-oh!!! oh oh oh oh oh mdr je sort aussi...^^ | |
|
| |
Jacen Solo Suppreme Maitre Jedi(Administrateur)
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:50 | |
| coucou toi et oui une alliance de dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| comme au bon vieux temps de ansaerys mais en pire mdr^^ | |
|
| |
Zeta
Messages : 64 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 14:58 | |
| OH un ami bassiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 15:00 | |
| ah toi aussi? vive la basse,tiens en parlant de ça, dans 5 min je m'absente pour allez jouer donc si je répond pas c'est normal^^ | |
|
| |
Zeta
Messages : 64 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus Jeu 28 Aoû - 15:02 | |
| Yes moi aussi ^^ lol bonne bourre >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus | |
| |
|
| |
| Présentation de votre Seigneur Noir des Sith, Darth Caedus | |
|