Forum de l'Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les demandes de pactes, discutions etc...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Parlons un peu de l'alliance

5 participants
AuteurMessage
cerbado

cerbado

Parlons un peu de l'alliance Empty
MessageSujet: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

J ai une proposition a faire:

Moi je trouve que comme on se connais plus ou moins tous de monter l'alliance a 25 membres et de faire une wing d'ici 2 semaines pour accroitre notre empire et devenir invincible.

On devrais aussi chacun présenter son style de jeu pour savoir avec qui plus tard on pourrais faire des attaques groupées.

Dites moi se que vous en penser et proposer vous aussi vos idées qui pourrais faire grandir l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cerbado

cerbado

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

surtout que personne ne repondre hein

sa fais plaisir de savoir ke personne s interesse a l alliance merci a vous
Darth Caedus
Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Seigneur Noir des Sith(Adminisrateur)
Darth Caedus

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

oh cerbado t'enerve pas^^
Dsl mais avec la journée chargée et les autres jeux j'en oubli de verifier certains fofo desolé:-$
Moi je pense que ca devrait etre 24
Comme ca on peut mettre la regle du maitre et e l'apprenti si ca interesse
Sinon pour la Wing ok,mais faut proposez les conditions;-)
Je trouve qu'il faudrait attendre une semaine encore;-)
La on perd de palces a causes des attaques,donc faut se stabiliser et attendre le decision sr les pts officiers
https://alliancegalactique.forum2jeux.com
ari95

ari95

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

bonsoir moi aussi 25 je trouve interressent pour le Wing c vrai il faut mieux se renforcé et voir apres
toitoinou3

toitoinou3

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:11

Moi je pense que 24 c'est raisonnable au niveau de la wing je pense qu'il faut attendre parce que en ce moment tout le monde se fais raider,d'ailleurs je n'ai pas beaucoup eux d'attaque à part des espionnages lol
Sinon je suis du style plus mineur que raideur mais je fais quelques attaques par ci par là lol donc plus mineur même si en ce moment je monte pas donc voilà
Tireur Flou

Tireur Flou

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

Salut !
Moi, je pense qu'au début il faut limiter le nombre, mais après on pourrait monter à 25. En ce qui concerne la wing, ne serait ce pas prématuré..?
cerbado

cerbado

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:02

Bah moi je trouve pas prématuré vaut mieu s'y prendre a l'avance que attendre que trop de monde s'inscrivent etc...

Si on recrute mtnt les gens evolueront plus vite ke si on recrute plus tard c'est juste mon avis mais bon voila tout lol
ari95

ari95

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:29

bonjour il y a deux candidature je vien de leur repondre de passer par le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu de l'alliance   Parlons un peu de l'alliance Icon_minitime

Parlons un peu de l'alliance
Page 1 sur 1